24 000 visiteurs aux salons Habitat, Immobilier et Maison Bois


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 24/09/2013 - 13:53 / modifié le 24/09/2013 - 13:53


Ses organisateurs tirent un bilan positif des Salons Habitat, Immobilier et Maison Bois qui se sont tenus au Parc Expo d'Angers le week-end dernier. La synergie et la complémentarité des événements sont confirmées selon eux.



24 000 visiteurs aux salons Habitat, Immobilier et Maison Bois
Une "bonne fréquentation". Ainsi les organisateurs des Salons Habitat, Immobilier et Maison Bois qualifient-ils l'affluence qu'ont connu les manifestations proposées conjointement le week-end dernier au Parc des Expositions d'Angers.

"La synergie et la complémentarité des événements réunis ont bien fonctionné. Le rassemblement des deux salons a suscité un vif intérêt de la part des porteurs de projets, proposant une offre très diversifiée sur l’univers de la Maison" avance le communiqué officiel de bilan.

Côté chiffres, près de 24 000 visiteurs ont été recensés. "Chaque salon voit ainsi sa fréquentation augmenter comparativement à l’an passé. Cette bonne fréquentation impactée par la conjoncture économique délicate et la météo estivale du week-end, est néanmoins un peu en deçà
des objectifs initiaux"
précisent les responsables d'Angers Expo Congrès et d'Atlanbois.

Dans le détail, ils évoquent un bilan "mitigé" pour l'Immobilier. "Côté Habitat, la part belle revient aux exposants proposant des produits et services liés à l’isolation, les économies d’énergie et les chauffages. L’ameublement affiche des résultats plus nuancés suivant les enseignes et les produits proposés" indique le communiqué.

Enfin, le Salon Maison Bois "a quant à lui, confirmé son caractère de salon référence de la construction bois grâce à sa belle offre en la matière. Les porteurs de projet sont venus pour nombre d’entre eux de loin pour rencontrer les professionnels du bois et assister aux conférences toujours très suivies".


















Angers Mag