3 questions à … un(e) candidat(e) sur le blog « Politic AMI »


Rédigé par - Angers, le 24/05/2012 - 07:47 / modifié le 24/05/2012 - 07:51




3 questions à … un(e) candidat(e) sur le blog « Politic AMI »
Véritable support d’information à la disposition des citoyens d’Angers et sa métropole, Angers Mag Info a ouvert un blog intitulé « Politic AMI », à destination des candidats aux prochaines législatives. Petite différence, et elle est de taille, ce ne sont pas les journalistes qui présentent les candidats, mais les candidats qui se présentent eux-mêmes aux lecteurs.

Ainsi tout ce que les candidats veulent bien nous envoyer et porter à la connaissance des internautes, par notre intermédiaire et, profiter de notre audience pour mieux faire passer leurs messages, est mis en ligne sur ce blog placé en sous-domaine d’Angers Mag Info.

Pour aller plus loin dans la démarche, Politic AMI pose trois questions aux candidats :

- Qui êtes-vous ?
- Pourquoi êtes-vous candidat aux législatives ?
- Que proposez-vous de plus, ou de différent des autres candidats ?


Les candidats qui souhaitent profiter de l’occasion pour se présenter, de façon concise aux électeurs, peuvent une fois de plus saisir l’occasion.

Ils peuvent répondre à ces questions par mail adressé à notre rédaction ( redaction@angersmag.info ) en y joignant une photo avec leur suppléant, ainsi que le nom du candidat et du suppléant.

Pour en savoir plus sur Politic AMI : www.angersmag.info/politicami/



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag