Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





3eme journée de L2 : Angers-sco à Grenoble ce mardi


Rédigé par Emmanuel Ollivier - Le Lundi 16 Août 2010 à 21:39


C'est un sco d'Angers diminué qui se présente ce soir au stade des Alpes, pour défier, après Boulogne vendredi dernier, un autre relégué de Ligue 1.



Yves Deroff (photo Angers Sco)
Yves Deroff (photo Angers Sco)
L'infirmerie est bien pleine à Angers. A Olivier AURIAC et Anthony OUASFANE, toujours convalescents, se sont ajoutées vendredi les blessures, pour quatre semaines minimum de Charles DIERS, opéré demain (touché au visage dans un choc: fracture du plancher orbital), du gardien Grégory MALICKI, pour deux semaines, ainsi que de Matar FALL.

Fort heureusement, les angevins récupèreront Yves DEROFF , qui a purgé son match de suspension, suite à son expulsion à Dijon.

Il reprendra le flanc droit de la défense, tandis que Sébastien RENOUARD devrait remplacer Charles DIERS et que Jérôme HIAUMET, solide vendredi, gardera les buts.

Que peut-on espérer de cette équipe angevine en construction, ainsi amputée? Difficile à dire.
Une chose est certaine: Ce ne sera pas aux noirs et blancs de faire le jeu, mais de profiter des contres, pour prendre en revers des Grenoblois peu rassurants depuis l'entame du championnat.
En effet, s'ils se sont imposés à domicile, 1-0, contre Le Havre, lors de la 1ere journée, ce fut contre le cours du jeu. Et les Isérois se sont logiquement inclinés en fin de match à Sedan vendredi dernier, sur le même score.

Alors un nouveau 0-0, en perspective ?

Ce ne serait pas forcément une surprise. A moins que les attaquants angevins, le talentueux mais, pour le moment décevant Férébory DORE, en premier, ne sonnent le réveil.