63ème Festival d’Anjou : ouverture de la billetterie le 26 mai


Rédigé par - Angers, le 15/05/2012 - 16:37 / modifié le 15/05/2012 - 16:49




63ème Festival d’Anjou : ouverture de la billetterie le 26 mai
Plus important rendez-vous français de théâtre hors murs après celui d’Avignon, le festival d’Anjou qui présente chaque année des créations théâtrales de très bonne facture et un concours des compagnies, aura lieu cette année du 12 juin au 7 juillet.

La billetterie prise d’assaut chaque année par les amateurs de théâtre ouvrira à partir du samedi 26 mai prochain

La billetterie physique, office de tourisme de la place Kennedy à Angers (CDT) sera ouverte de 8h à 18h sans interruption.
Par ailleurs il sera possible de commander ses places par correspondance grâce au bon de commande téléchargeable sur le site internet du festival www.festivaldanjou.com, par téléphone au 02.41.88.14.14, ou avec le bon détachable du catalogue de programmation,

Les places peuvent également être achetées sur site chaque soir de représentation et depuis les réseaux habituels de réseaux Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, France Billet.

A noter que pour la première fois, des rencontres publiques ouvertes à tous avec différents metteurs en scène de spectacles invités lors de cette 63e édition, auront lieu dans les universités :

- Le 24 Mai à 17h30 à l’Université Catholique de l’Ouest, Amphi Diès : Laurent Serrano, metteur en scène du Bourgeois Gentilhomme, joué le 20 juin au château du Plessis-Macé, viendra présenter sa pièce et son travail.

- Le 30 Mai à 17h30 à l’Espace Culturel St Serge, Patrick Pelloquet du Théâtre Régional des Pays de la Loire présentera sa toute nouvelle création Homme et Galant Homme jouée en ouverture du Festival le 12 Juin au château du Plessis-Macé puis le 27 Juin au château de Saumur.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag