Accident du tramway : Angers Choisir l’Avenir témoigne de sa tristesse


Rédigé par - Angers, le 04/08/2011 - 07:53 / modifié le 04/08/2011 - 07:55




Par un communiqué, Gilles GROUSSARD, conseiller Municipal d’opposition « Angers Choisir l’Avenir », délégué communautaire d’Angers Loire Métropole, et candidat aux élections cantonales sur Angers Sud compatit à l'immense tristesse et adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Chevrolier suite à l’accident mortel dont il a été victime.

En charge du suivi du « dossier tramway » dans l’opposition municipale actuelle, Gilles GROUSSARD souhaite que toutes les investigations soient menées dans le cadre de la mission d’expertise diligentée. Tout devra être mis en œuvre pour que de tels accidents graves ne se reproduisent pas.

« Je souhaite qu’à l’issue de l’enquête, les mesures correctives soumises à l’exploitant soient transmises aux élus de l’agglomération angevine afin d’engager une réflexion collective, suite aux divers incidents et accidents, depuis la mise en service du Tramway » poursuit l’auteur du communiqué.

Il exprime également toute sa sympathie au conducteur choqué par ce terrible accident « Je pense à l’ensemble de la communauté des conducteurs de rames du tramway d’Angers soumis à un stress permanent ».

« Ce tragique accident doit amener chaque usager de la route, traversant la chaussée du tramway, à redoubler de vigilance pour eux-mêmes et pour autrui. Pour l’heure, le temps est au recueillement ».



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag