Accroche-Cœurs, la prochaine édition se prépare


Rédigé par Lise BOUHIER - Angers, le 28/03/2013 - 14:45 / modifié le 28/03/2013 - 19:12


Doucement mais sûrement, les Accroche-Cœurs se préparent pour leur 15ème édition. Cette année encore, le festival de spectacles de rue d'Angers entend mobiliser et faire participer les angevins. L'une de ses marques de fabrique de l'événement.



Un des spectacles de l'édition 2012, dans lequel des bénévoles angevins étaient impliqués
Un des spectacles de l'édition 2012, dans lequel des bénévoles angevins étaient impliqués
Ce sont près de 900 personnes qui, tous les ans, s’investissent en amont et durant la manifestation. L’an passé, tous les bénévoles qui participent aux Accroche-coeurs ont pu réaliser des limaces géantes, restaurer les spectateurs au Village des saveurs ou bien intégrer la troupe du spectacle Envolée Chromatique, et bien plus encore.

Pour l'édition 2013 qui se prépare, les organisateurs se sont creusés la tête pour trouver des nouvelles idées, plus originales les unes que les autres. Les angevins sont invités notamment à venir grossir les rangs des participants autour de la création d’un vaisseau spatial, de l’élaboration d’un défilé de mode et d’autres projets artistiques et culturels.

Toutes les propositions seront dévoilées lors d’une rencontre publique le mardi 2 avril 2013 de 18h30 à 20h.

Cette réunion à l’espace Welcome-Salons Curnonsky, Place Maurice Saillant à Angers, se déroulera en la présence de Rachel Capron, adjointe au maire pour le quartier Centre Ville-Lafayette, mais également adjointe au spectacle vivant et aux musiques actuelles.


















Angers Mag