Accroche-cœurs : après la pluie, le soleil revient sur Angers


Rédigé par - Angers, le 11/09/2011 - 15:18 / modifié le 12/09/2011 - 10:14


La pluie s’était invitée aux Accroche-cœurs ce matin. Mais pas pour trop longtemps, puisque le soleil fait son retour sur Angers. La fête reprend ses droits, les festivaliers retrouvent le sourire.



La pluie a franchi le poste frontière, permettant ainsi au soleil de briller de nouveau sur Angers
La pluie a franchi le poste frontière, permettant ainsi au soleil de briller de nouveau sur Angers
Les organisateurs quoique prévenus de cet épisode pluvieux (venu de l’Est certainement), faisaient grise mine ce midi, comme le temps, sauf peut-être notre ami Calixte de Nigremont qui en a vu d’autres.

En fait, selon nos informations, très officielles … la pluie faisait aussi partie du spectacle, les organisateurs ayant commandé à Météo France, quelques averses afin de mettre le public dans les conditions des pays de l’Est à même saison. Notez bien que l’an dernier ils avaient fait la même chose avec le soleil.

Alors quel sera le cap de l’an prochain, en principe dévoilé ce soir : Ouest ou Nord ? Si c’est le premier nous devrions avoir du soleil, avec une légère bruine, si c’est le second, une tempête de neige. Les pronostics sont ouverts.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag