Action solidaire pour les Hawks d’Angers ce samedi


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 22/02/2014 - 09:42 / modifié le 22/02/2014 - 09:49




Action solidaire pour les Hawks d’Angers ce samedi
Dans le cadre d'un partenariat avec l'association « Les Bouchons de l'Espoir-49 », acteur majeur de l'aide aux personnes handicapées en Maine-et-Loire, les Hawks d'Angers réalisent actuellement une collecte de bouchons au sein de leur club.

Le temps fort de cette de cette opération aura lieu samedi 22 février, à 20h, à la salle Debussy, lors de la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe de France qui oppose les Aloses de Bordeaux à l'équipe Elite des Hawks d'Angers.

Une urne permettant de recueillir les bouchons sera placée dans les tribunes à l’attention des supporters angevins, les organisateurs espérant qu’elle puisse se remplir très vite.

Et pour accélérer le remplissage, le club fait une offre alléchante : tout spectateur arrivant avec 15 bouchons bénéficiera d'1€ de réduction sur son ticket (selon le tarif auquel il est rattaché : licenciés, demi-tarif ou plein tarif ...) et recevra un cadeau. Cette offre est doublée voire triplé pour celui qui amène plusieurs séries de 15 bouchons.

Pour cette opération, seuls les bouchons alimentaires, plastique et liège, sont acceptés.


















Angers Mag