Agglo, "pas d'augmentation des impôts"


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 14/02/2013 - 20:28 / modifié le 14/02/2013 - 23:06




C'est le président de l'agglomération d'Angers, Jean-Claude Antonini, qui l'a annoncé ce soir peu après l'ouverture du débat d'orientation budgétaire 2013 : la collectivité n'augmentera pas ses impôts cette année.

Pour ne pas y recourir et en dépit d'un contexte budgétaire et économique "contraint", l'agglo va ralentir ses investissements. Ces derniers s'élèveront en 2013 à 89 millions d'euros, soir leur niveau de 2012 avant la réalisation des grands investissements (1ere ligne tramway, station de la Baumette, Biopôle).

Le vote du budget aura lieu le mois prochain.









1.Posté par Houlbresque le 15/02/2013 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Evidemment que les taux d'imposition ne changeront pas cette année, car il y a en perspective des élections!. Mais c'est reculer pour mieux sauter. En France nos politiques n'ont pas encore compris qu'ils ne seront crédibles que lorsqu'ils seront capables de ne pas dépenser pour exister, de baisser les impôts trop lourds et improductifs, de diminuer le poids d'une administration pléthorique dont les gains de productivité sont insuffisants.

2.Posté par tonton flingueur le 15/02/2013 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tiens mais c'est ce bon vieux Jacques, qui commente régulièrement sur le site du courrier de l'Ouest, le monsieur défenseur de l'économie ultra libérale, du tout automobile et qui veut mettre tout le monde en prison ...
















Angers Mag