Alex Stein écarté, clash aux Ducs d'Angers


Rédigé par - Angers, le 05/12/2013 - 16:45 / modifié le 09/12/2013 - 14:19




Alex Stein (Photo : 20min.ch)
Alex Stein (Photo : 20min.ch)
Dans un communiqué publié sur le site des Ducs d’Angers, le président Michaël Juret annonce que l’entraîneur Alex Stein, arrivé cet été en provenance d’Epinal, "est écarté du groupe professionnel suite aux derniers résultats en attendant une nouvelle rencontre avec les dirigeants".

Cette (courte) annonce étonne et laisse de nombreuses questions sans réponses. Pourquoi écarter l’entraîneur en cours de saison ? Est-ce que Simon Lacroix, entraîneur adjoint, prend en charge l’équipe ? La décision aurait-elle été différente si les Ducs d’Angers, battus de peu en demi-finale de la Coupe de la Ligue par Chamonix, s'étaient déjà qualifiés pour Méribel ? Est-il le seul responsable ? Etc…

Bref, les réponses sont attendus de la part des supporters à l’avant-veille d’une rencontre de championnat importante face aux Dragons de Rouen, leader invaincu et champion de France en titre.




Matthieu ROULLIER
Correspondant Sport pour Angers Mag. Intervient pour les Ducs d'Angers et en remplacement pour... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag