Aménagement de l’échangeur A11-A87 à Angers : circulation modifiée du 10 au 12 juin


Rédigé par - Angers, le 09/06/2013 - 19:18 / modifié le 09/06/2013 - 19:18




Aménagement de l’échangeur A11-A87 à Angers : circulation modifiée du 10 au 12 juin
Les travaux de reconfiguration de l’échangeur dit « de Gatignolle » entre l’A11 (Paris – Nantes) et A87 (Angers – La Roche sur Yon ) se poursuivent. Ce nouvel aménagement qui permettra, selon le concessionnaire Vinci Autoroutes, d’apporter à terme davantage de sécurité et de confort aux utilisateurs des autoroutes concernés nécessite quelques modifications de circulation.

Afin de poursuivre les travaux, la circulation sera modifiée les nuits du lundi 10 et mardi 11 juin de 21 h à 5 h 30, de la manière suivante :

- Fermeture de la bretelle permettant le trajet Paris (A11) vers Cholet (A87).
- Fermeture de la bretelle permettant le trajet Paris (A11) vers Briollay (RD52).


Pour chaque fermeture, un itinéraire spécifique sera mis en place invitant les utilisateurs à suivre les panneaux jaunes « déviation ».

Ces travaux seront réalisés de nuit afin de réduire la gêne occasionnée. Ces dates s’entendent hors retard éventuel dû aux intempéries.

Pour mémoire, l’une des deux voies de la bretelle de la sortie de l’échangeur Parc des expositions (n°15) dans le sens Cholet/Le Mans Paris ne peut être empruntée par les automobilistes.

Des ralentissements peuvent donc être rencontrés en période de fort trafic.

Vinci Autoroutes remercie les utilisateurs de l’autoroute pour leur patience et les invite à être particulièrement vigilants aux abords du chantier en réduisant leur vitesse et en respectant les signalisations temporaires, afin de préserver leur sécurité mais aussi celle des hommes en jaune et du personnel du chantier.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag