Ami Annonces, un nouveau site d’annonces gratuites sur Angers et ailleurs


Rédigé par - Angers, le 22/04/2014 - 09:42 / modifié le 22/04/2014 - 15:22


Depuis lundi le magazine d’informations locales Angers Mag élargit l’offre des sites de petites annonces avec « AMI Annonces », un espace professionnel permettant aux particuliers comme aux commerçants de publier leurs annonces, avec quelques particularités : des vitrines pour les professionnels, des échanges et des dons.



Ami Annonces, un nouveau site d’annonces gratuites sur Angers et ailleurs
Face aux poids lourds de l’annonce à l’exemple du Bon Coin, Top Annonces, Paru Vendu et, dans un secteur hyper concurrentiel, Angers Mag Info propose désormais un véritable site de petites annonces ouvert aux particuliers comme aux professionnels. Ce site remplace le service de petites annonces intégré au site d’information. Ce service était peu visible et, du fait de son intégration, difficile à référencer.

Accessible sur www.ami-annonces.fr, ce nouveau site dont les annonces sont regroupées par type et régions (les actuelles régions de France …), permet de mettre en place son annonce rapidement et gratuitement.

AMI Annonces propose également des vitrines pour les professionnels. Ces vitrines (payantes) permettent aux professionnels de regrouper leurs annonces et ainsi de mettre en valeur leur offre. Ces vitrines pourront être liées à des espaces publicitaires sur le site d’information Angers Mag.

D’autres services permettant de remonter les annonces en tête de liste ou de les mettre en valeur en catégorie Premium, selon la catégorie, sont également proposés à la vente. Prochainement des espaces publicitaires seront intégrés dans son site.

Outre la vente de biens et services, ce site permet de proposer des échanges, mais aussi de faire des dons pour ceux qui veulent se débarrasser d’objet encombrant.

Pour l’instant le nombre de rubriques est réduit à l’essentiel, mais il pourrait voir son nombre augmenter au fil des mois, en fonction des demandes.

Avec la modestie qui le caractérise, le journal d’information locale, n’envisage pas de concurrencer les grands sites de petites annonces, bien installés sur le secteur, mais simplement d’offrir un service supplémentaire à ses lecteurs, de plus en plus nombreux, et plus si affinités. L’objectif poursuivi étant de faire connaître et apprécier le titre en offrant autour des services utiles. D’autres verront le jour au cours de l’année.

N’hésitez donc pas à utiliser « AMI Annonces » et à le faire connaître autour de vous, sa gratuité permettant d’offrir une visibilité supplémentaire à vos objets, produits, recherches ou offres d’emplois, prestations, services, etc ...

Déposer votre annonce dès maintenant : www.ami-annonces.fr



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par h.shabani le 30/04/2014 17:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler















Angers Mag