Amour et sexualité, dire vrai en adoptant le langage des enfants


Rédigé par Redaction Angers Mag Info - Angers, le 24/09/2012 - 15:54 / modifié le 24/09/2012 - 16:07


Comment parler de l’amour et de la sexualité à nos enfants tout en respectant le jardin secret de chacun ? C’est le thème de la conférence organisée par l’association ARSINOE au Théâtre Chanzy à Angers, le 4 octobre 2012 à 20 h 30



Professeur Henri JOYEUX (Photo site HJ)
Professeur Henri JOYEUX (Photo site HJ)
Organisée dans le cadre de son plan prévention, cette conférence sera donnée par le Professeur Henri JOYEUX, chirurgien-cancérologue, Président de familles de France et auteur d’une méthode pédagogique originale qui respecte l’imaginaire des enfants.

Dialoguant avec les jeunes de 4 à 18 ans, le Professeur Henri JOYEUX aborde la santé, l’amour et la sexualité sans tabou, n’hésitant pas à aborder toutes les questions que se posent les jeunes en la matière. « En ce début de siècle plein d’angoisses et de vitesse, les jeunes ont plus que jamais besoin de trouver la boussole qui les aide à se construire, à donner le meilleur d’eux-mêmes » explique le professeur.

Avant de venir parler de sa manière de voir les choses et dialoguer avec le public, le chirurgien aura rencontré des jeunes d’un collège d’Angers.

Réservation à partir du 25 septembre au théâtre Chanzy


















Angers Mag