Angers Mag vous souhaite un merveilleux Noël !


Rédigé par Direction de la publication - Angers, le 24/12/2014 - 19:33 / modifié le 25/12/2014 - 11:11




Angers Mag vous souhaite un merveilleux Noël !
la rédaction vous conseille
Vous êtes peut-être derrière vos fourneaux, préparant un festin pour ce soir en attendant que le Père Noël apporte les cadeaux aux plus petits. Nous vous en félicitons.

Mais tous n’ont pas cette chance. Ce soir, certains coucheront dehors et n’auront peut-être qu’une soupe bien chaude en guise de repas de Noël.

C’est surtout à eux que vont nos pensées en cette période trouble où notre société n’est même pas capable de fournir un toit et un bon repas à tous nos concitoyens, mais aussi à tous ces bénévoles qui vont aider les plus démunis à retrouver un peu de chaleur.

Qui que vous soyez, vous qui nous lisez et appréciez notre indépendance et notre ton, nous vous suggérons de prendre un moment ce soir, pour penser, quelque que soit vos croyances,  vos origines, à tous ceux qui ont perdu leur travail, ceux qui sont chassés de leur pays, ceux qui souffrent d’une grave maladie, ceux qui sont seuls, tous ceux que la vie n’a pas gâté. Il ne s’agit pas de culpabiliser, mais tout simplement de se dire que nous avons beaucoup  chance de pouvoir passer un bon moment en famille autour d’une bonne table.  

N’en demandons pas plus.


Joyeux Noël à toutes et à tous.

Yannick Sourisseau
Directeur de la publication
 


LES TAGS : fête, Noël, solidarité

















Angers Mag











Angers Mag : Au comptoir de Mathilde... et de Catherine: Depuis la fin du mois d'octobre, la rue... https://t.co/wkV9xA1N3F https://t.co/6yuEQFFF5o
Mercredi 7 Décembre - 08:00
Angers Mag : A l’Ecole démocratique, on fait ce qu’on veut… ou presque: Basée sur la liberté... https://t.co/j0ywJZAzgI https://t.co/jEK0S9wvGs
Mercredi 7 Décembre - 07:31
Angers Mag : RT @LeQuai: N'oubliez pas d'aller voir #AdishatzAdieu ce soir. Vous nous remercierez demain. #Theatre #JonathanCapdevielle #Angers RESA 02…
Mardi 6 Décembre - 13:55
Angers Mag : A Angers, Montessori a pris racines: Porté par des éducateurs convaincus, les méthodes... https://t.co/bXNDdgyLpz https://t.co/nar3Qs6vye
Mardi 6 Décembre - 07:30



cookieassistant.com