Angers Mag vous souhaite une excellente année 2015


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 01/01/2015 - 00:00 / modifié le 01/01/2015 - 14:49




Angers Mag vous souhaite une excellente année 2015
Chers amis lecteurs, la rédaction et la direction d'Angers Mag vous remercient de votre confiance et vous souhaitent une très bonne année 2015 pleine de bonheur, de joie, de réussite. En espérant que vous continuerez à nous suivre et à soutenir notre magazine d'informations locales.

Nous profitons de ce début d'année pour vous dire qu'Angers Mag n'augmentera pas ses tarifs, normal il est gratuit et reste gratuit.

Rappelons qu'Angers Mag, est un support de presse indépendant, disponible sur internet et en version mensuelle distribuée sur la zone de chalandise d’Angers, qui contribue au débat public et valorise les acteurs économiques, culturels, sportifs, sociaux et associatifs du territoire angevin, en portant un regard différent sur l’actualité locale.
 
Support de communication efficace pour les entreprises angevines, Angers Mag bénéficie désormais d’une excellente notoriété sur la place d’Angers, dont toutes les entreprises qui veulent faire connaitre leur activité peuvent profiter. N’hésitez pas à contacter notre service commercial.
 
Ceux qui le souhaitent et qui croient dans une presse indépendante, peuvent également soutenir le développement d’Angers Mag en investissant dans une entreprise dont l’objectif est de favoriser le pluralisme de la presse tout en conciliant activité économique et utilité sociale. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous apporter votre aide qu'elle soit financière, humaine, ou matérielle.


 









1.Posté par ange20 le 01/01/2015 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci à Angers Mag de nous proposer un information de qualité, traitée avec objectivité. Vous n'avez à rougir par rapport à concurrence qui parfois pourrait prendre exemple sur vous pour traiter l'info locale. Sans vous flatter vous sortez du lot et vous placez bien au dessus du caniveau. Continuez en 2015 et n'hésitez pas à le faire savoir car vous gagnez à être connus.

2.Posté par JM le 01/01/2015 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonne année à tous les angevins !

3.Posté par arlettechabot le 07/01/2015 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonne année... espérons qu'en 2015 ce sera mieux qu'en 2014 : si les journaleux peuvent prendre des cours de français ce ne sera pas un mal...








Angers Mag















Angers Mag : Orphée aux enfers, mais aussi au Quai: Entretien croisé avec Jean-Paul Davois (directeur... https://t.co/NJjZLJnXMH https://t.co/pTRfJd77AD
Lundi 5 Décembre - 08:00
Angers Mag : Enseignement, quand l'instruction se "fait maison": Depuis trois ans, Barbara a décidé... https://t.co/2EbbolDZYe https://t.co/q2lbjICkRQ
Lundi 5 Décembre - 07:20
Angers Mag : Le SCO passe à l’orange: Tenus en échec à Jean Bouin samedi par la lanterne rouge du... https://t.co/QADPR1iLiN https://t.co/YP52GPOoB9
Dimanche 4 Décembre - 13:50
Angers Mag : #Angers En panne d'idée de cadeaux ? @Revue_BDM #carnetsdevoyage #publicité https://t.co/VsebE5LDp8
Samedi 3 Décembre - 18:56


cookieassistant.com