Angers Rives Nouvelles : rendez-vous public ce 19 mars


Rédigé par - Angers, le 17/03/2013 - 18:13 / modifié le 19/03/2013 - 07:47




Angers Rives Nouvelles : rendez-vous public ce 19 mars
La prochaine réunion publique du projet Angers Rives nouvelles se déroule ce mardi 19 mars 2013 à 20 heures, à la Fac de Droit Saint-Serge dans l’amphithéâtre Bodin.

Cette rencontre donnera l’occasion de présenter les différents travaux de concertation réalisés depuis six mois par « l’atelier citoyen », les groupes inter-conseils de quartier et les différents acteurs locaux.

« La mobilisation citoyenne est forte sur ce projet d’envergure qui redessinera la physionomie de la ville d’Angers », selon la mairie d’Angers.

Cette réunion organisée en présence de Frédéric Béatse, le maire d’Angers, et de représentant de l’équipe d’architectes-urbanistes Grether-Phytolab permettra aussi de réaliser un point d’étape sur le projet.

Tous les angevins sont conviés. On y parlera plus particulièrement des thématiques chères au territoire : l’accessibilité au centre-ville, la métropolisation et la qualité de vie.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par Anthony le 18/03/2013 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A t-on besoin de redessiner la physionomie de la ville d'Angers, et puis que signifie au juste cette phrase ?, Et puis à l'heure ou l'on cherche de nouvelles ressources et ou les priorités sont d'ordre économique et stratégique, en quoi ce projet (non chiffré) va changer le quotidien des Angevins ?

Alors, on me dira que c'est un projet rayonnant ou encore que ça valorisera l'image d'Angers, mais n'en-a t-on pas assez des grandes dépenses cosmétiques qui ne rapportent rien, alors que d'autres p...















Angers Mag