Angers – SCO : Le feuilleton Floyd AYITE continue


Rédigé par - Angers, le 18/10/2011 - 07:35 / modifié le 18/10/2011 - 07:41


Selon le site web officiel d’Angers SCO, la Fédération Française de Football ne suivrait pas la décision du CNSOF.



Floyd Ayité reviendra-t-il un jour à Angers ?
Floyd Ayité reviendra-t-il un jour à Angers ?
Malgré une décision favorable prononcée jeudi dernier 13 octobre, par le conciliateur du CNOSF lequel proposait à la FFF de revenir sur la décision de la Commission d'Appel de la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) du 4 octobre dernier et de donner un avis favorable à la mutation temporaire du joueur Floyd Ayité, du club des Girondins de Bordeaux vers celui d'Angers SC, la FFF campe sur sa position, refusant ainsi le prêt de Floyd Ayité » peut-on lire sur le site web d’Angers SCO.

Sur les conseils de son avocate Maître Patricia Moyersen et de Jean-Jacques Bertrand, avocat de l’Union National des Footballeurs Professionnels (UNFP) et défenseur des intérêts du joueur girondin dans ce dossier, le club angevin a fait savoir par la voix de Bertrand BAUDAIRE, son président, qu’il allait maintenant poursuivre l’affaire devant le Tribunal administratif de Nantes.

Selon ce que l’on peut lire sur les blogs et pages Facebook, les supporters sont tous derrière le club pour le soutenir dans cette démarche. Ils réclament haut et fort que la DNCG les entende et revienne enfin sur sa décision.




Correspondant Sport pour Angers Mag - Suit plus particulièrement l'UFAB et parfois le SCO En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag