Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Angers-SCO à la re-Lens en Artois.


Rédigé par - Le Lundi 3 Septembre 2012 à 07:53


Angers-SCO devra confirmer, à Lens, sa belle performance Mayennaise de mardi. Cependant, ce voyage en terrain connu, chez Jean-Louis GARCIA et Manu NOGUEIRA, ne se révèle pas sans danger.



Ibrahima DIALLO, fidèle au poste, sur le flanc gauche de la défense.
Ibrahima DIALLO, fidèle au poste, sur le flanc gauche de la défense.
La coupe de la Ligue sourit aux Angevins. Il serait bon qu'il en soit de même en championnat. Car, avant ce dernier match de la sixième journée, Angers-SCO est retombé à la 15ème place du classement, un petit point derrière Lens.

Même si l’on est au début du championnat, il n’est jamais bon de jouer au lièvre de la fable, ni d’enchaîner une quatrième défaite de suite en championnat, surtout avant une coupure de 15 jours, pour cause d’équipe de France.

Angers-SCO cherchera à ramener au moins un point du Pas de Calais, face à une équipe qui n’a gagné qu’une fois pour quatre matchs nuls.

Stéphane MOULIN, qui emmène six défenseurs, pourra éventuellement compter sur Diego GOMEZ, très diminué, mais de retour dans le groupe.

Rayan FRIKECHE ne sera, en revanche, pas du voyage.

Angersmag.info sera au cœur de l’évènement puisque votre serviteur effectuera ce voyage en ballon, vers la « cathédrale » Félix BOLLAERT, avec le groupe de supporters, les « Magic Scop ».




Correspondant Sport pour Angers Mag - Suit plus particulièrement l'UFAB et parfois le SCO En savoir plus sur cet auteur