Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Angers SCO : entraînement privé pour les abonnés


Rédigé par - Le Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:15


Les abonnés du club de football professionnel Angers SCO sont des privilégiés. Pour les remercier de leur soutien, le Manager général, Olivier Pickeu a décidé de les convier au stade Jean Bouin pour un entraînement « privé » de leur équipe favorite.



Le stade Jean Bouin lors d'un match important (Photo supporter)
Le stade Jean Bouin lors d'un match important (Photo supporter)
Ils ont de la chance les « scoistes », puisqu’ils vont pouvoir assister à un entraînement privé de l’équipe professionnelle, au stade Jean Bouin, le mardi 26 juillet prochain à partir de 17h. « Pour vous remercier de votre soutien indéfectible », déclare le Manager général, Olivier PICKEU sur le site web du club.

Mais ce somptueux cadeau de début de saison ne s’arrête pas là puisqu’en marge de cet entraînement, les abonnés auront l’opportunité de participer, avec l’invité de leur choix à un tirage au sort leur permettant de gagner l’un des tous nouveaux maillots de l’équipe ou encore un abonnement pour la saison nouvelle (2011-2012). Une séance de dédicaces est également prévue lors de cette soirée.

Bien sûr, pour accéder il faudra être en possession de la nouvelle carte d’abonnement, laquelle pourra être retirée aux guichets du stade Jean Bouin, ces derniers seront ouverts dès 16h00. Des guichets seront également ouverts pour les personnes souhaitant s'abonner. La boutique officielle située au 73 boulevard Jacques Portet à Angers, fermera pour l’occasion à 15H45. Les portes du stade ouvriront à 16h45.

Angers SCO qui continuera a évoluer en Ligue 2, a besoin de nombreux supporters, cette soirée privée sera donc l’occasion pour les amateurs de football de prouver que leur équipe, récemment menacée, mérite sa place au sein de la ligue professionnelle. Le SCO a besoin de vous, n’hésitez pas !


LES TAGS : footbal, ligue 2, sco


Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur