Angers SCO reçu à l'hôtel de ville par le maire


Rédigé par - Angers, le 21/08/2012 - 21:42 / modifié le 21/08/2012 - 21:51




Faire au moins aussi bien que l'an dernier, c'est l'objectif du président Chabanne
Faire au moins aussi bien que l'an dernier, c'est l'objectif du président Chabanne
L'équipe du SCO au grand complet, ainsi que le staff et les dirigeants, ont été reçus ce mardi soir à l'hôtel de ville d’Angers par le maire Frédéric BEATSE. Celui-ci a souhaité aux joueurs et dirigeants de réaliser une bonne saison pour l'exercice qui vient de commencer.

Présent à la mairie, le président du club, Saïd CHABANNE, a indiqué pour sa part que l'objectif de cette année était de réaliser une performance, « au moins aussi bonne que celle de l'année dernière ». Donc, en clair, la 11e place au minimum, c'est-à-dire quasiment la première moitié du classement.

Malgré les deux revers consécutifs que le club vient de subir, l'effectif constitué cette année semble toutefois en mesure de tenir ce challenge. Et il ne faut pas non plus oublier que les hommes de Stéphane MOULIN avaient entamé la saison par deux victoires.

Cependant, le staff angevin est conscient que désormais en Ligue 2, la lutte est âpre et tous les points valent cher. Nous en aurons d'ailleurs un nouvel aperçu avec la réception d'Istres dès vendredi.

Il faut noter que le maire d'Angers a indiqué s'être récemment rendu en Angleterre pour visiter le stade d'Old Trafford, enceinte habituelle du club mythique de Manchester United. Il y allait prendre des idées ou juste dans le cadre des JO ? Il n’a pas souhaité en dire plus.



Christophe ROUSSEL
Correspondant Sport pour Angers Mag dans plusieurs sports (football, athlétisme, ...) et dans le... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag