Angers SCO rétrogradé en National ?


Rédigé par - Angers, le 05/07/2011 - 11:23 / modifié le 05/07/2011 - 11:26




C’est ce qu’indique ce matin le site web Foot National, lequel tirerait lui-même son information du journal l’Equipe. L’histoire de la descente d’Angers SCO, c’est un peu comme celle de l’homme qui a vu celui qui a vu l’ours. Sur Internet, l’information va très vite et chacun croit savoir sans pour autant avoir les preuves de ce qu’il avance.

Selon Foot National, Angers serait rétrogradé par la DNCG en National, le club aurait fait appel de cette décision. Mais ces allégations n’ont pas été confirmées pour l’instant par le club. Il convient donc de rester très prudent sur ce qui est annoncé. D’autant que nous avons cherché sur le site web du journal l’Equipe et nous n’avons rien trouvé, à part l’information publiée ce matin annonçant la demande de pièces complémentaires

Foot National ajoute : « Vannes puis Nîmes sont les équipes pouvant être potentiellement repêchées en cas de descente confirmée après l'appel devant la DNCG de Tours et Angers ».



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par cha le 05/07/2011 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je ne comprend pas comment le site Foot National peut annoncer le SCO déjà en national, alors que ce n'est absolument pas ce qui a été communiqué par OP. En plus en citant comme source l'équipe, qui na jamais parlé du SCO en national, mais bien de documents à fournir à la DNCG.

Angers n'est pas encore officiellement en L2, mais son directeur général Olivier Pickeu s'est montré résolument confiant après le passage du SCO devant la DNCG, lundi après-midi. «Il manque des éléments, nous allons les...

2.Posté par Yannick Sourisseau le 05/07/2011 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour et merci pour votre soutien dans notre démarche d'information.
Nous aussi nous ne comprenons pas c'est pourquoi nous appelons nos lecteurs, par cette brève, à la plus grande vigilance. Tout circule sur Internet et bien souvent des informations fausses, la preuve.

D'autant que, comme nous le mettons, nous n'avons trouvé aucune information pour confirmer l'info de Foot National sur le site de l'Equipe.















Angers Mag