Angers-SCO s’impose face à Auxerre, 3-1


Rédigé par - Le Dimanche 8 Juillet 2012 à 09:00


Angers-SCO poursuivait, cet après-midi, sa préparation estivale, à Saumur, face à Auxerre. Un bon galop d’essai, même s’il est trop tôt pour en tirer quelques enseignements.



Rayan FRIKECHE (à droite) s'envolera le 12 juillet, pour les jeux olympiques.
Rayan FRIKECHE (à droite) s'envolera le 12 juillet, pour les jeux olympiques.
Sur le billard du complexe sportif des rives du Thouet, bien connu de Patrice SAUVAGET, le nouveau coach de la CFA2, Angevins et Auxerrois ont livré une partie agréable. Un bon match de préparation, engagé (n’est-ce pas Marco ZORO et Matar FALL ?)

Stéphane MOULIN a pu tester ses recrues, dont on a aimé l’activité, ainsi que l’ancien Nantais Mamadou BAGAYOKO qui nous confiait après le match que sa signature était en bonne voie.

Côté Auxerrois, Anthony LE TALLEC,le buteur du 1-2, auteur, par ailleurs, d’une tête qui a fracassé la transversale d’Alex LETELLIER, nous confiait à demi-mot ses envies d’ailleurs.

Même si le résultat est anecdotique, Angers-SCO l’a emporté et ce n’est jamais mauvais.

Vincent MANCEAU a ouvert la marque, sur une remise intelligente d’Alharbi EL JADEYAOUI, juste avant la pause (42’).

Claudiu KESERÜ doublait la mise de près, au terme d’une partie de billard (55’). Puis, après la réduction du score de LE TALLEC, Jérémy HENIN, qu’on revoyait avec grand plaisir, claquait une belle reprise de la tête sur un coup franc lointain, pour le 3-1.

Rendez-vous à Ancenis, 20h, pour défier le FC Nantes.

Dédicace amicale, à l'un de nos photographes, Loïc CHAUVIN, qui en raison de l'heure du coup d'envoi des matchs, cette saison, ne pourra suivre ses favoris. Merci la Ligue.





Correspondant Sport pour Angers Mag - Suit plus particulièrement l'UFAB et parfois le SCO En savoir plus sur cet auteur