Angers SCO : soutien au club pour le retour de Floyd Ayité


Rédigé par - Angers, le 26/09/2011 - 22:23 / modifié le 15/10/2011 - 09:04




Angers SCO : soutien au club pour le retour de Floyd Ayité
Suite à la décision de la Commission d'Appel de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, ANGERS SCO va continuer ses démarches afin de qualifier le plus rapidement possible Floyd AYITE en saisissant le Comité National Olympique et Sportif Français », déclare le club angevin dans un communiqué publié sur son site web ce week-end.

Relayée par la page Facebook du club, laquelle compte la bagatelle de 19 672 amis, la décision du club n’a pas tardé à faire réagir les supporters. « C’est aberrant de se voir refuser un joueur qu'on ne paye pas. On veut revoir Floyd sur le terrain angevin car c’est un très bon joueur. Allez SCO on y croit et aller Floyd » ou encore, « cette histoire pénalise le joueur, le club et ses supporters !!! Angers-sco, le mal-aimé..... » , lancent les aficionados du club.

Une démarche de solidarité a donc été initiée par les supporters en faveur du club, à laquelle notre modeste web magazine souscrit entièrement. Nous l’affirmons haut et fort Angers SCO ne doit pas être privé d’un tel joueur, capable d’amener le sursaut d’énergie dont il a besoin.

Page Facebook de Floyd Ayité : www.facebook.com/pages/Floyd-Ayitéé pour laisser un message de sympathie



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag