Angers Télé se délocalise à la foire d’Angers


Rédigé par - Angers, le 25/04/2013 - 21:41 / modifié le 26/04/2013 - 22:00


Depuis qu’elle est en service, en février dernier, « Angers Télé », la nouvelle télé locale déplace son studio au cœur des grands événements angevins. Dernièrement, elle était installée au Centre de Congrès pour le Festival Cinémas d’Afrique, en fin de semaine elle s’installera à la Foire d’Angers qui ouvre ses portes au public le week-end prochain.



Le plateau d'Angers Télé installé au centre des congrès d'Angers lors du Festival  Cinémas d'Afrique
Le plateau d'Angers Télé installé au centre des congrès d'Angers lors du Festival Cinémas d'Afrique
Pendant toute la durée de la foire, du samedi 27 avril au mercredi 1er mai prochain la télévision angevine s’installe au parc des expositions pour établir un contact direct avec ses téléspectateurs.

La plupart des émissions quotidiennes que les habitués de la chaine connaissent désormais, notamment le journal, les sports, l’économie, … seront réalisées depuis le plateau délocalisé de la foire sur lequel seront conviés les acteurs de ce grand rendez-vous annuel du commerce et de l’artisanat.

La chaine ouvrira également son antenne à tous ceux qui veulent faire passer un message personnel. Ces derniers seront invités à venir s’exprimer devant les caméras, dans le cadre d’un « vidéomaton ». Des courtes séquences permettant à chacun de pousser un coup de gueule, de faire connaître son coup de cœur ou passer une annonce pour un emploi, etc. seront réalisées au cours de la semaine et diffusées sur la chaine par la suite.

Les « vidéomatons » seront tournés de 14h à 15h le samedi 27 avril et de 10h à 12h du dimanche 28 avril au mercredi 1er mai.

Le plateau d’Angers Télé sera installé sur le Stand 109 BIS - allée E du Grand Palais du Parc des expositions

A noter pour ceux qui s’intéressent à l’information locale que la chaine angevine, disponible à ce jour sur le canal 30 de la TNT et câble collectif est désormais disponible sur le Canal 95 des box Numéricable.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag