Angers : Un bilan interactif des réalisations de l’équipe en place


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 21/12/2013 - 10:46 / modifié le 21/12/2013 - 11:12




L’équipe d’« Aimer Angers » qui soutient la candidature de Frédéric Béatse à la mairie d’Angers, vient de passer à l’ère 2.0 en géolocalisant sur une carte Google les projets réalisés pendant le pendant les 6 années du mandat qui se terminera en mars 2014. Une présentation ludique, mais incomplète.

De la constructions d’écoles, de logements, de salles de sports, en passant par la rénovation de la voirie, les actions de propreté, les soutiens aux associations culturelles, sportives ou du champ de la solidarité, les événements et les aides financières ou de développement économique, plus de 400 projets, du plus petit au plus gros sont répertoriés sur une carte Google d’Angers.

Il suffit de se promener sur la carte et de cliquer sur les points rouges pour prendre connaissance de l’action correspondante et du lieu de sa réalisation.

Si l’idée est intéressante, elle apporte peu d’informations. Un résumé de l’opération, des dates et des chiffres, voire des liens vers un détail de l'opération, auraient pu compléter ce bilan interactif.








1.Posté par F. Beatse le 22/12/2013 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Service Temporarily Unavailable.... une super pub ! Ne changez rien















Angers Mag