Angers, la venue de ministres réveille les opposants au mariage pour tous


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 25/09/2013 - 08:22 / modifié le 26/09/2013 - 10:10


L'occasion était trop belle. A l'occasion de la venue de plusieurs ministres jeudi à Angers, les opposants au mariage pour tous annoncent pas moins de trois rassemblements.



Les opposants au mariage pour tous, en avril 2013, devant la préfecture d'Angers
Les opposants au mariage pour tous, en avril 2013, devant la préfecture d'Angers
On les avait perdu de vue cet été. L'automne leurs redonne manifestement l'envie de se montrer. A moins que ce ne soit la visibilité médiatique attendue des journées parlementaires écologistes qui s'ouvrent ce mercredi aux Greniers Saint-Jean à Angers.

Plusieurs ministres y sont attendus jeudi dont le chef du gouvernement lui-même, Jean-Marc Ayrault. Une occasion pour les responsables de la Manif Pour Tous de Maine-et-Loire de faire entendre leurs voix.

L’association fait savoir dans un communiqué qu'elle organisera trois manifestations pour "exprimer son opposition aux changements de société (destruction du mariage, GPA, PMA, GENDER) imposés dans l'irrespect de nos traditions démocratiques, par une minorité infiltrée" - charge à chacun d'interpréter cette dernière expression - et "rappeler (...) sa détermination afin que l’espèce humaine soit elle aussi respectée, en particulier dans l’altérité sexuelle nécessaire à sa reproduction".

Ces trois rassemblements sont annoncés à 9 heures devant la gare d'Angers "pour accueillir les membres de délégations à leur arrivée" de Paris, à 17 heures devant les greniers Saint Jean et à 18 heures 15 à nouveau devant la gare Angers pour le départ des délégations.









1.Posté par rage49 le 25/09/2013 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils ont pas autre chose à foutre dans la vie??? Bosser par exemple

2.Posté par Nicolasticot le 25/09/2013 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Était-ce bien la peine de leur consacrer un article ??















Angers Mag