Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Vendredi 24 Octobre 2014







Angers sous la neige : ça circule doucement !


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Le 18/01/2013 - 09:17 / modifié le 18/01/2013 - 23:42


Angers s'est réveillée sous la neige, ce vendredi matin. Les conditions de circulation sont plutôt bonnes, notamment sur les grands axes.



Angers sous la neige : ça circule doucement !
Un léger manteau blanc d'une épaisseur de 3 à 6 cm, par endroit, Angers s'est réveillée, ce matin, sous la neige. Annoncé, hier soir, par Météo France, cet épisode neigeux devrait se prolonger dans la matinée pour ensuite laisser place une pluie verglaçante dans l'après-midi. Les conditions de circulation pourraient donc s'aggraver. Angers, tout comme le Maine-et-Loire, est toujours placée en vigilance orange. Alors prudence…

Sur le plan de la circulation, les grands axes de la ville ont été traités au sel, en fin de nuit, par les services municipaux, histoire de ne pas réitérer les loupés de l'an passé. Ça roule donc doucement, mais ça roule. La prudence reste de mise notamment à l'approche des carrefours et des rues reliant les axes principaux.

Les transports urbains (Irigo) quant à eux, circulent à leur rythme et en fonction des conditions de circulation. Quelques retards sont à prévoir. Alors patience…

Rappelons enfin que le Conseil général a pris la décision, hier soir, de suspendre tous les transports scolaires, annonçant parallèlement des perturbations sur les lignes régulières Anjoubus.



LES TAGS : angers, circulation, neige

















Angers Mag













Instagram



cookieassistant.com