Archimède et Riké au 8e Festi’Bosse à Beaufort-en-Vallée


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:30


L’association La Bosse accueille six groupes pour la huitième édition de son festival à Beaufort-en-Vallée, ce samedi 21 septembre.



Les frères Boisnard du groupe Archimède.
Les frères Boisnard du groupe Archimède.
la rédaction vous conseille
Huit ans que ça dure avec toujours autant d’allant et de succès. La Bosse, jeune association beaufortaise, remet le couvert, le samedi 21 septembre au Forum de Beaufort-en-Vallée, pour la huitième édition de son Festi’Bosse, un festival en plein air pour petits et grands.

D’année en année, les têtes d’affiche affluent. Et pour ce nouveau rendez-vous qui clôt la saison des festivals dans la région angevine, six groupes, locaux et nationaux, ont été programmés.

Les Frères Casquette, tout d’abord, deux rappeurs juvéniles, qui devraient faire danser les plus petits – comme les plus grands d’ailleurs. Puis, le vainqueur du tremplin annuel, Karzika, un groupe angevin de ska-rock aux influences multiples, se dévoilera au grand jour.

Vers 20 h 30, les Lavallois d’Archimède enchaîneront avec un set très enjoué aux sonorités pop-rock pour ensuite passer la main à Riké, le chanteur de Sinsemilia, aux alentours de 22 h 30.

Et pour clôturer le tout, Bagdad Rodéo, combo rock français, devrait « envoyer du bois » à partir de 0 h 30. Enfin, pour égayer la fête, la fanfare Les Skroks sera de nouveau présente – comme l’an passé – pour assurer les intermèdes et mettre de l’ambiance. Début des festivités dès 17 h 30.

Plus d'infos : ici












Angers Mag