Autoroute A87 - rocade Est d'Angers : circulation modifiée du 16 au 20 avril


Rédigé par - Angers, le 16/04/2012 - 22:20 / modifié le 16/04/2012 - 22:28


VINCI Autoroutes poursuit ses travaux d’aménagement sur le réseau ASF, avec l’élargissement à deux fois trois voies et pose d’écrans antibruit sur l’A87 - rocade Est d’Angers.



Autoroute A87 - rocade Est d'Angers : circulation modifiée du 16 au 20 avril
la rédaction vous conseille
Pour permettre la réalisation de ces importants chantiers, des modifications de la circulation interviendront du lundi 16 au vendredi 20 avril, uniquement de nuit de 22 heures à 5 heures, afin de réduire la gêne occasionnée.

Nuit du lundi 16 avril de 22 h à 5 h :

• L’A87, rocade Est d’Angers sera fermée uniquement dans le sens Cholet/Le Mans-Paris depuis l’échangeur Mûrs-Érigné (n°23) jusqu’à l’échangeur Les Ponts-de-Cé (n°21).

3 nuits du mardi 17 au vendredi 20 avril de 22 h à 5 h :

• L’A87, rocade Est d’Angers sera fermée uniquement dans le sens Paris-Le Mans/Cholet depuis l’échangeur Les Ponts de-Cé (n°21) jusqu’à l’échangeur Brissac-Quincé (n°22).

Pour chaque phase, un itinéraire de déviation spécifique sera mis en place. Les clients seront invités à suivre les panneaux jaunes « déviation ».

Ce planning peut être décalé selon les conditions météorologiques.

Pendant toute la durée des travaux, le gestionnaire d’autoroute rappele que des zones de chantier peuvent être traversées. Les conducteurs sont amenés à circuler sur des voies réduites :
• Entre l’échangeur Brissac-Quincé (n°22) et l’échangeur Les Ponts-de-Cé (n°21) dans le sens Cholet/Le Mans-Paris.
• Entre l’échangeur Trélazé (n°19) et l’échangeur Brissac-Quincé (n°22) dans le sens Paris-Le Mans/Cholet.

VINCI Autoroutes remercie les conducteurs de respecter la vie des « hommes en jaune » et les invite à être particulièrement vigilants aux abords du chantier en respectant notamment les limitations de vitesse.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag