Autoroute Express : la saison II démarre le 5 septembre


Rédigé par - Angers, le 15/08/2011 - 16:05 / modifié le 16/08/2011 - 22:13


Réalisée par un angevin, Florian Hessique, dont nous avions parlé à plusieurs reprise dans nos colonnes, « Autouroute Express », la série TV qui met en scène deux jeunes étudiants plutôt attirés par les filles et les sorties que le travail, démarre sa seconde saison sur les antennes le 5 Septembre prochain.



Florian Hessique, originaire de Seiches sur le Loir, ex basketteur de haut niveau est aujourd’hui acteur et surtout réalisateur de séries pour la télévision. Après le succès rencontré par la première saison d’Autoroute Express, lancée l’an dernier, la nouvelle saison dont le « teaser » a été tourné à Angers , démarre sur les chaines nationale et régionales, hertzienne, satellite et ADSL, dès le 5 septembre prochain. Plus près de nous, cette série est visible sur LM TV Sarthe, une chaine TNT visible jusqu’à Angers et environs, dont Seiches sur le Loir.

Autoroute express met en scène deux jeunes d'une vingtaine d'années (Sébastien et Nicolas) qui, pour payer leurs études, trouvent un petit job de "pompiste" dans une station service autoroutière.

Embauchés grâce à des CV bidon, les deux jeunes ne savent en fait rien faire de leurs dix doigts. De plus ils ne sont pas spécialement courageux, leurs centres d'intérêts étant les filles, la fête et les sorties. Bref, rien de ce qu'il faut pour travailler dans ce genre d'endroit.

Ils se retrouvent donc régulièrement confrontés à leurs mensonges respectifs ce qui donne lieu à des situations toutes plus cocasses les unes que les autres.

La saison deux sera interprétée par : Florian Hessique, Camille Bessière Mithra, Delphine Depardieu, Michael Jones, Shaya Lelouch, Laurent Petitguillaume, Alexis Desseaux et Franck Borde

Cette nouvelle saison est aidée par le Conseil Général de Maine et Loire. Certaines scènes ont été tournées en Anjou, en centre ville d’Angers et dans le domaine départemental de Boudré à Seiches sur le Loir.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag