Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Bordeaux l’emporte sur Angers-SCO 2-1.


Rédigé par - Le Samedi 8 Octobre 2011 à 21:57


Match agréable, ce samedi après-midi à Cholet. Un bon galop d’essai qui a permis à Bordeaux de retrouver la joie de la victoire et aux Angevins de sortir une prestation de bonne facture, au terme de laquelle un match nul n’aurait pas nécessairement été usurpé.



Nicolas GILLET, titulaire, a pu retrouver du temps de jeu
Nicolas GILLET, titulaire, a pu retrouver du temps de jeu
Floyd AYITE débutait le match, côté Angevin, et allait démontrer que sa volonté de jouer sous le maillot noir et blanc était réelle, puisque c’est lui qui allait inscrire le but Angevin à la 24ème minute. Auparavant, Anthony MODESTE avait ouvert le score dès la 9ème minute. L’ancien Angevin récidivera juste avant la pause. Une affiche qui a tenue toutes ses promesses, devant un bon millier de spectateurs.

La première mi-temps fut très animée, la seconde, un peu moins, sauf sur la fin : Anthony MODESTE, très en jambe, trouvera le poteau, alors qu’OLIMPA était inquiété sur deux occasions de Malik COUTURIER et Gaëtan CHARBONNIER.

Stéphane MOULIN a peu fait tourner son effectif, seul Nicolas GILLET et Yves DEROFF retrouvant une place de titulaire, tandis que Nicolas FLORENTIN retrouvait l’équipe première pour les trente dernières minutes.

Côté Bordelais, malgré les internationaux absents, l’équipe avait fière allure, avec les CHALME, CIANI, PLANUS, BEN KHALFALLAH, MODESTE, BELLION et GOUFFRAN.

Une bonne mise en jambes avant de retrouver la compétition, vendredi prochain à Laval, pour Angers-SCO.

Avant cela, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) aura émis son avis sur la situation de Floyd AYITE.


LES TAGS : football, ligue 2, SCO


Correspondant Sport pour Angers Mag - Suit plus particulièrement l'UFAB et parfois le SCO En savoir plus sur cet auteur