Borloo soutient Laurent Gérault


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 20/12/2013 - 20:40 / modifié le 20/12/2013 - 20:50




Jean Louis Borloo lors d'une réception (Photo Peter17 - Wikipédia)
Jean Louis Borloo lors d'une réception (Photo Peter17 - Wikipédia)
Représentant de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI) à Angers, Laurent Gérault a toujours affirmé qu’il était soutenu par Jean Louis Borloo en personne. À ce titre il a donc toute légitimité pour conduire une liste UDI à Angers, même si d’autres membres de son mouvement ont décidé de se rallier au candidat UMP Christophe Béchu.

Laurent Gérault, apporte si besoin était, la preuve de ce soutien en publiant une lettre adressée par le président Borloo, aux électeurs Angevins.

« A quelques semaines des élections municipales, je souhaite apporter tout mon soutien, ainsi que celui de l’UDI, à la candidature de rassemblement de Laurent Gérault sur la ville d’Angers », écrit Jean Louis Borloo.

« Toujours à l’écoute et à la disposition des ses concitoyens, je suis convaincu que Laurent Gérault saura porter un projet humaniste, moderne et ambitieux pour répondre aux préoccupations des Angevines et des Angevins ».

Dans sa missive, le président du mouvement centriste n’apporte aucune précision quant aux autres membres de l’UDI, c’est à dire ceux qui ont directement rejoint le candidat UMP.


















Angers Mag