Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Boulogne accroche Angers SCO


Rédigé par Emmanuel Ollivier - Le Vendredi 13 Août 2010 à 22:57


L'US Boulogne Côte d'opale a tenu des angevins un peu timorés en échec, ce vendredi sur la pelouse d'Angers. Au terme d'un match, quelque peu décevant, les deux équipes se sont donc séparées sur un score nul et vierge.



Charles Diers en action lors d'un match de préparation (photo www.angers-sco.fr)
Charles Diers en action lors d'un match de préparation (photo www.angers-sco.fr)
Nous avons vu ce soir, à Jean Bouin, des angevins empruntés, manquant parfois d'imagination et de rythme dans les enchaînements. Difficile dans ces conditions de remporter les trois points. Il faut dire que le sort s'est acharné sur les angevins, en ce vendredi 13.

En effet, dès la 10 ème minute, c'est le gardien et capitaine Grégory MALICKI qui sortait sur blessure, remplacé par Jérôme HIAUMET, auteur d'une solide et rassurante prestation, dans les cages. Puis, peu avant la pause, c'était le tour de Charles DIERS , touché au visage et au genou de laisser sa place à Gaëtan CHARBONNIER.

Côté angevin, les actions étaient rares, jusqu'au dernier quart d'heure, période où enfin le jeune attaquant Férébory DORE semble s'être libéré. Mais, si Claudiu KESERÜ a failli marquer, c'est au final, les boulonnais qui se sont montrés souvent plus incisifs, avec l'inévitable Grégory THIL. Surtout, les joueurs du Pas de Calais ont montré beaucoup plus de vivacité que les scoïstes dans leurs enchaînements et d'aisance balle au pied.

Au final, deuxième match nul consécutifs pour les deux équipes.

Rendez-vous, dès mardi à Grenoble pour Angers-SCO, puis vendredi à Clermont (tenu en échec ce vendredi par Dijon). Retour à Jean Bouin, le 27 pour la réception de Sedan.

Le programme de début de saison s'annonce chargé.



LES TAGS : football, ligue 2, sco