Bouts du Monde, le n°17 est sorti


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 20/01/2014 - 15:22 / modifié le 20/01/2014 - 15:22


La Somalie, l'Angola, l'Australie, le Laos, l'Argentine, la Laponie mais aussi Marseille et Montreuil sont au sommaire de la dernière livraison de Bouts du Monde, la revue angevine de Carnets de Voyage.



Bouts du Monde, le n°17 est sorti
Avec quelques jours de retard - mais quel voyageur ne compose pas avec l'imprévu ? -, nos confrères de Bouts du Monde viennent de publier le 17e numéro de leur revue de carnets de voyage.

Récits, photos, anecdotes, croquis... Pour ce premier numéro de l’année, un sommaire particulièrement dense invite les lecteurs à parcourir des milliers de kilomètres aux quatre coins de la planète.

Parmi les suggestions de la rédaction de Bouts du Monde : "Déshabillez un marin breton, façon Violette Gentilleau, sans vous attirer d’ennuis", "Avec Joël Alessandra, écoutez les histoires de pirates qui se racontent au large de la Somalie", "Faites le plein, comme Olivier Le Gall, dans cette drôle de station-service qui ne voit jamais la nuit, dans le Nord de la Russie", "Partez en compagnie de Cédric Mané à la recherche de sportifs en Inde, le pays qui se moque des compétitions internationales comme de la première crue du Gange"...

Une dernière pour la route ? "Réchauffez-vous autour du feu avec Jean-Jacques Lecomte qui a accompli ce rêve dantesque : descendre le fleuve gelé en Himalaya, par moins 30°C".

Bouts du Monde, 148 pages (et pas de pub), 16€ frais de port inclus. A commander en ligne sur www.revue-boutsdumonde.com


















Angers Mag