Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Braden Walls pour une année de plus !


Rédigé par Matthieu GRUAZ - Le Mercredi 15 Mai 2013 à 11:26


Arrivé l'année dernière en provenance de Briançon, le joueur natif de Clagary (Canada) a décidé de prolonger l'aventure avec les Ducs d'Angers pour une saison de plus.



Le numéro 26 des Ducs s'est montré à son avantage lors de l'exercice 2012-2013 sous le maillot angevin (photo Ducs d'Angers)
Le numéro 26 des Ducs s'est montré à son avantage lors de l'exercice 2012-2013 sous le maillot angevin (photo Ducs d'Angers)
Il y a des joueurs que les supporters angevins voulaient à tout prix revoir pour la saison 2013-2014, Braden Walls en faisait évidemment partie. L'an passé, l'attaquant des Ducs à tout de suite fait l'unanimité auprès des fans angevins.

Intraitable devant les filets adverses, Walls est un élément clé du dispositif de Jay Varady. Aligné sur la première ligne, ce solide gaillard d'1m88 pour 92 kilos ne rechigne pas devant l’effort et l'adversité. Une attitude qui a tout de suite séduit le staff angevin.

Du côté des statistiques, Walls a été l'auteur de 27 points en 25 matchs de saison régulière. Avec 12 buts et 15 assistances, il est le quatrième pointeur angevin. De plus,le numéro 26 angevin aura réalisé pour sa part, d'excellents Play-Offs, puisqu'il récolte 11 points en 16 matchs (6 buts, 5 assistances).

C'est donc une excellente nouvelle pour les Ducs, qui pourront donc, compter sur l'un des attaquants les plus polyvalents de notre championnat.