Broc' et Puces aux couleurs du design français des années 50


Rédigé par Justine MONTAUBAN - Angers, le 04/03/2014 - 07:45 / modifié le 04/03/2014 - 07:45


Les 8 et 9 mars, le Parc des expositions accueille la 29e édition de Broc' et Puces. Ce rendez-vous incontournable pour les amateurs d'antiquités met à l'honneur cette année, le design français des année 50.



Le salon broc et puces, un espace incontournable pour les amateurs de design (photo parc des expositions d'Angers)
Le salon broc et puces, un espace incontournable pour les amateurs de design (photo parc des expositions d'Angers)
Avec 7000 visiteurs l'an dernier, le salon Broc' et Puces est devenu un rendez-vous marquant pour les chineurs, et attire chaque année un public plus nombreux.

Simples curieux et amateurs d'art y trouveront des pièces uniques, insolites et vintages, toujours de qualité, à des prix très variables. "Parmi les 130 professionnels qui exposent cette année, les visiteurs pourront craquer pour des objets à partir d'une dizaine d'euros et les plus belles pièces pourront monter jusqu’à quelques centaines d'euros" indique Christian Groll, directeur de l’événement.

L'exposition consacrée cette année au design français des années 50 se veut pleine de joie de vivre. Selon Emmanuel Morice et Marc Lestum, créateur de l'exposition, ce thème reflète "les changements de mentalités et de mode de vie d'après-guerre avec un mobilier novateur, très coloré et fonctionnel".

Samedi 8 et dimanche 9 mars, 9h/19h. Parc des expositions d'Angers
Tarifs : 5 euros, étudiants/1.50 euros, gratuit/moins de 16 ans



























Angers Mag