Broc et Puces, "une belle fréquentation"


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 12/03/2013 - 15:24 / modifié le 12/03/2013 - 16:36




Broc et Puces, "une belle fréquentation"
Avec plus de 7500 visiteurs, "le salon Broc et Puces a fermé ses portes dimanche soir sur une édition réussie", estiment ses organisateurs. "Malgré le contexte économique, Broc et Puces a bien tiré son épingle du jeu" écrivent-ils dans un communiqué soulignant "un visitorat en progression et intéressé par la manifestation."

"Rendez-vous de qualité dédié à la brocante et à la chine, Broc et Puces s’appuie sur une offre exposants de qualité, avec un contrôle expert des marchandises exposées : une qualité qui en fait sa renommée au niveau national, et qui est le socle de la confiance que lui portent les amateurs de Brocante du grand bassin angevin" appuient aussi les organisateurs du Salon.

"Les exposants, précisent-ils, s’accordent globalement pour dire que le salon a atteint ses objectifs, avec un niveau d’affaires tout à fait satisfaisant au regard de la conjoncture".

Sival, Salon des Vins, Salon du Végétal et maintenant Broc-et-Puces... Pour Angers Expo Congrès, ce début d’année 2013 se révèle "positif et dynamique avec de belles réussites et de bons indicateurs", font savoir ses responsables, optimistes aussi quant à la réussite de la saison des spectacles.

D'ici à la fin de l'année, 29 rendez-vous sont programmés à Amphitéa et au Centre des Congrès dont plusieurs affichent déjà complet. Selon ses responsables, "le Centre de Congrès qui a fêté le 13 février dernier ses 30 ans affichent à mois égal un niveau d’affaires supérieur à 2012".


















Angers Mag