Bus départementaux : encore quelques lignes fermées


Rédigé par - Angers, le 11/02/2012 - 08:40 / modifié le 11/02/2012 - 08:45


Sur le front des intempéries, la situation s’est nettement améliorée sur le réseau départemental. Grace aux nombreuses interventions des équipes techniques du département, la plupart des lignes ont pu être remises en service, mais quelques points difficiles subsistent.



Bus départementaux : encore quelques lignes fermées
Si l’ensemble du réseau routier départemental est dégagé et parfaitement utilisable, la circulation sur les routes secondaires n’est pas encore assurée en Maine et Loire.
Selon le dernier communiqué du Conseil Général de Maine et Loire, les services Anjoubus, seront assurés, pour les journées du samedi 11 février, dimanche 12 février et lundi 13 février 2012, de la façon suivante :

- La plupart des lignes régulières Anjoubus circuleront sur les itinéraires habituels ou avec quelques ajustements : Les lignes régulières 14, 16, 17, 23, 23B, 25 ne seront pas encore remise en circulation.

- Anjoubus Transports Scolaires et Transports scolaires des élèves handicapés: Période de vacances scolaires, pas de services.

- Anjoubus à la demande : Circulation normale.

Pour la journée du mardi 14 février 2012, en raison notamment de la mise en œuvre probable de barrières de dégel sur l’ensemble du réseau, le Département de Maine-et- Loire informera les usagers quant au fonctionnement des services des lignes régulières Anjoubus, le lundi 13 février 2012, vers 17h00.

Informations complémentaires sur www.cg49.fr.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag