Carte blanche à Marji, artiste graffeur


Rédigé par Marji - Angers, le Mercredi 13 Août 2014 à 07:46




Marji devant l'une de ses oeuvres
Marji devant l'une de ses oeuvres
la rédaction vous conseille
Artiste peintre depuis plusieurs années, j’ai longtemps peint à l’huile sur toile. Voilà deux ans que j’ai troqué mes pinceaux pour des bombes aérosol et me suis lancée dans l’art du « Graffiti ».

A travers mes peintures, que ce soit des personnages, des trompe-l’œil ou des fresques enfantines, j’essaye de sensibiliser le public à un art encore méconnu et trop souvent contesté. Autodidacte et passionnée, mes peintures sont le reflet de mes émotions et de mes aspirations.

Le thème de la nature est omniprésent dans mes œuvres, comme un hommage à la campagne sarthoise dont je suis originaire. Quel bonheur de voir apparaitre une fleur et de la végétation sur un mur nu et sans vie !

Peindre à la bombe présente plusieurs avantages : la possibilité de travailler sur une grande diversité de supports, la vitesse de réalisation et la pérennité des œuvres. Le choix de couleurs permet de réaliser de vrais tableaux à taille humaine. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, tout est possible.

J'ai eu l'occasion notamment de travailler sur la devanture d'un magasin Brésilien, pour le parc de loisirs Ouistiti (en collaboration avec VD, artiste graffeur), sur un bus des Restos du Cœur, de réaliser des graffs en live pour des festivals, des portes ouvertes... Je travaille aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers (décoration chambres d’enfants, habillage de murs et palissades, etc…) dans toute la région. Chaque demande est consciencieusement étudiée et validée sur croquis.

www.marji.fr
Contacts : contact@marji.fr - 0681615029











1.Posté par simba le 13/08/2014 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Désolé ce commentaire a été modéré pour non respect de la charte éditoriale du site www.angersmag.info.

2.Posté par Joshua le 13/08/2014 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Angers n'a pas de très bon graffeur il suffit de le voir sur la qualité de c'est graffiti et a sa signature... . Je trouve absurde le faite qu'on dise que cette dame est une graffeuse... .

3.Posté par Poucroc le 13/08/2014 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'aime beaucoup le travail de cette jeune artiste.
La fresque qui réhabilite le mur d'une vieille maison est une vraie réussite.
Beaucoup de fraicheur dans l'ensemble de l'oeuvre.








Angers Mag












Angers Mag : Séance critique : "Ma'Rosa" de Brillante Mendoza: Dans Séance critique, deux fois par... https://t.co/UXYZ0kjrdt https://t.co/JrsEK1vwBv
Samedi 10 Décembre - 11:00
Angers Mag : « Ces pédagogies ne sont pas ignorées »: Et l’Education Nationale ? Quel regard... https://t.co/JnPQWXILNL https://t.co/5glkXOM6T3
Samedi 10 Décembre - 07:45
Angers Mag : #JPEL "Contre le complotisme, on ne peut pas enrayer tout (...) Mais on peut entraîner les cerveaux." 👏👏JB Schmidt… https://t.co/6pn23fJUHD
Vendredi 9 Décembre - 15:01
Angers Mag : L'indépendance, un état d'esprit ? #Angers Mag bien chez soi à la journée de la presse en ligne à Paris. #JPEL https://t.co/EpAgR2dt6N
Vendredi 9 Décembre - 12:17







cookieassistant.com