Casting pour une web série tournée à Angers


Rédigé par Yannick Sourisseau - Angers, le 15/05/2011 - 08:48 / modifié le 15/05/2011 - 09:04




Pour le tournage d'une web-série ambitieuse, "We Are Not Kids Anymore !", qui se tournera à Angers en Juillet 2011 une structure de production recherche des garçons et des filles de toutes origines âgées de 17 à 25 ans environ, pour les rôles principaux. Pour les mineur(e)s, il sera indispensable d'avoir l'accord parental.

Cette série s'inscrivant dans la continuité, nous recherchons des personnes qui peuvent s'engager dans la durée puisque nous tournerons d'autres épisodes à partir de septembre 2011.

En juillet, lors de cette première partie du tournage, la production tournera les 3 premiers épisodes de la web série, l'objectif, à terme, étant que cette initiative se transforme en projet professionnel.

Le casting aura lieu entre le 22 et le 29 mai 2011.

"We Are Not Kids Anymore !" est une web série générationnelle qui traite du quotidien d'un groupe de jeunes âgé de 18 à 20 ans environ et embrasse divers sujets de société.

Cette série tire ses références du cinéma indépendant américain (Adventureland,Long way Home, Juno, Donnie Darko, Kids...) et les séries télévisées britanniques (Skins, Misfits, This is England...)

Les candidatures (photo jointe) seront adressée à : castingwanka@hotmail.fr . Les candidats retenus recevront par la suite les informations concernant le lieu et la date exacte du casting.

Les personnes intéressées peuvent suivre l'actualité de la web-série, sur la page officielle de la web série sur la page Facebook Wanka



Yannick Sourisseau
Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag