Ce jeudi, Marc Laffineur était l'invité de "Quai des Carmes"


Rédigé par Rédaction Angers Mag - Angers, le 27/02/2015 - 14:39 / modifié le 28/02/2015 - 17:50


Le député-maire UMP d'Avrillé était l'invité ce jeudi soir 26 février sur Angers Télé de "Quai des Carmes", l'émission politique organisée en partenariat avec Angers Mag et Le Courrier de l'Ouest. L'occasion de balayer avec lui les sujets qui font l'actualité de sa ville et du territoire angevin.



Ce jeudi, Marc Laffineur était l'invité de "Quai des Carmes"
la rédaction vous conseille
Réélu en mars 2013 pour un sixième mandat à la tête de la municipalité d'Avrillé, Marc Laffineur occupe aussi depuis le poste de 1er vice-président de l'agglomération d'Angers où il est en charge des finances. Un sujet dont il a été beaucoup question depuis l'arrivée à la président de l'agglo de Christophe Béchu et dont il fut question jeudi soir à Quai des Carmes. 

Agé de 69 ans, Marc Laffineur est une "figure" politique du département de Maine-et-Loire dont il représente la 7e circonscription (Angers-Segré) à l'Assemblée nationale depuis 1988. Il est aussi le patron de l'UMP de Maine-et-Loire et, à ce titre, il était intéressant de connaître son sentiment quant à l'homme qu'il entend soutenir pour les primaires. Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé ?

Entre autres sujets d'actualité, il fut aussi interrogé sur la fermeture de l'école Pierre et Marie Curie et l'avenir de la MJC d'Avrillé, deux des dossiers qui ont cristallisé les tensions sur sa commune, sans oublier Biopole et Terra Botanica.

"Quai des Carmes" a été diffusé à partir de 21h sur Angers Télé et les sites d'Angers Mag et du Courrier de l'Ouest, le 26 février.

Principales rediffusions programmées sur Angers Télé : vend 27 février à 11h et 18h, sam 28 février à 11h et 23h et dimanche 1er mars à 18h.

 




















Angers Mag











Angers Mag : Orphée aux enfers, mais aussi au Quai: Entretien croisé avec Jean-Paul Davois (directeur... https://t.co/NJjZLJnXMH https://t.co/pTRfJd77AD
Lundi 5 Décembre - 08:00
Angers Mag : Enseignement, quand l'instruction se "fait maison": Depuis trois ans, Barbara a décidé... https://t.co/2EbbolDZYe https://t.co/q2lbjICkRQ
Lundi 5 Décembre - 07:20
Angers Mag : Le SCO passe à l’orange: Tenus en échec à Jean Bouin samedi par la lanterne rouge du... https://t.co/QADPR1iLiN https://t.co/YP52GPOoB9
Dimanche 4 Décembre - 13:50
Angers Mag : #Angers En panne d'idée de cadeaux ? @Revue_BDM #carnetsdevoyage #publicité https://t.co/VsebE5LDp8
Samedi 3 Décembre - 18:56



cookieassistant.com