Ce mardi, c'est la journée de la femme... à la Foire Expo !


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 29/04/2013 - 16:57 / modifié le 30/04/2013 - 08:19




La fanfare flashy féminine « Mademoiselle Orchestra» clôturera cette quatrième journée de la Foire Expo d'Angers (photo extraite du site www.jacquelinecambouis.com)
La fanfare flashy féminine « Mademoiselle Orchestra» clôturera cette quatrième journée de la Foire Expo d'Angers (photo extraite du site www.jacquelinecambouis.com)
Après la maison, la cuisine, le végétal, place à la femme à la Foire Expo d'Angers. Coupons court à toute connotation machiste, ce n'est pas Madame ou Mademoiselle qui est exposée mais les exposants et les organisateurs qui se mettent en quatre pour elles ce mardi. En commençant par lui rendre "gratuit" l'accès au parc des expositions.

Côté programmation, les petits plats ont été mis dans les grands. A commencer par le « Coin des ateliers ». Au menu : trucs et astuces de maquillage avec « B ! Make up » (11h, 13h30, 16h et 18h30), coupes fashion et coaching coiffure avec Actéo Coiffure (15h et 20h). Attention cependant, les places sont chères : 5 personnes par atelier maximum, inscription en ligne sur le site de la foire.

La Galerie quant à elle, accueillera les Mampreneurs, une association qui regroupe des mamans et chefs d’entreprise partout en France, pour promouvoir la conciliation des fonctions. Soazig Renault, coordinatrice nationale de l’association présentera son projet de 15h à 16h lors d’une conférence-présentation.

Zumba, yoga, déco, et santé seront à l'honneur à l'Espace Femme (Grand Palais) et la cuisine - de nouveau -, sur le stand de « La Salamandre Concept » où deux chefs du département - Jean-François Bodin (L'Aubergade à Gennes) et Bertrand Dézé (Diane de Méridor à Montsoreau) -interviendront l'un après l'autre de 11h à 12h30 (dégustations sur place).

Enfin, les huit musicienne de « Mademoiselle Orchestra » clôtureront en fanfare la journée à grands coups de valses, tangos, jazz et disco.

Tout le programme détaillé de la journée ici.



















Angers Mag