Centre de Formation des Apprentis : Nouvelle journée portes ouvertes le 4 mars


Rédigé par - Angers, le 18/02/2012 - 13:51 / modifié le 18/02/2012 - 13:54


Initialement organisée le dimanche 5 février dernier, la journée portes ouvertes du CFA de la CCI n’a pas pu accueillir toutes les personnes intéressées, les importantes chutes de neige de cette journée n’ont pas permis d’accueillir favorablement les jeunes et leur familles.



Le Centre de Formation des Apprentis d'Angers
Le Centre de Formation des Apprentis d'Angers
Une nouvelle journée est prévue le dimanche 4 mars de 9 h 30 à 16 h 30 dans les trois établissements de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine et Loire :

- Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny à Angers
- Eurespace-Formation, rue Eugène Brémond à Cholet
- Espace Formation du Saumurois, Square Balzac à Saumur

Rappelons que La CCI de Maine-et-Loire propose une offre de formation complète par apprentissage en direction des jeunes mais aussi une offre de formation en direction des salariés et demandeurs d’emploi.

15 filières préparent les professionnels de demain dans les domaines de l'industrie et de l'énergie, des métiers de l'art (bijouterie), de la santé et des soins de la personne (pharmacie, optique, coiffure), du bâtiment (menuiserie, peinture, maçonnerie), de l'hôtellerie/restauration, du commerce et des services (vente, assurances, banque, logistique), de l'automobile et des services aux entreprises.

Pour les salariés, particuliers et demandeurs d’emploi, des prestations sur mesure et de proximité, diversifiées en formation continue sont proposées sur les sites d’Angers, Cholet et Saumur ou sur les plates-formes délocalisées des pays des Vallées d’Anjou et du Segréen.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag