Centres commerciaux, l'Atoll récompensé par ses pairs


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 24/06/2013 - 18:00 / modifié le 24/06/2013 - 18:01




Philippe Journo, le PDG de la Compagnie de Phalsbourg, lors de la remise du trophée le 19 juin dernier (copyright : Ph.Fretault)
Philippe Journo, le PDG de la Compagnie de Phalsbourg, lors de la remise du trophée le 19 juin dernier (copyright : Ph.Fretault)
Le cinéma français à ces Césars. L'industrie des centres commerciaux français a ses Trophées... Organisés chaque année depuis 14 ans par le Conseil national des centres commerciaux (CNCC), ils visent à récompenser les projets de création, rénovation et extension de sites commerciaux les plus remarquables, menés au cours de l'année précédente.

C'est dans ce cadre que la Compagnie de Phalsbourg vient d'être honorée pour la réalisation de l'Atoll, ouvert depuis avril 2012 sur la zone d'Angers-Beaucouzé. Le complexe a reçu le trophée dans la catégories "Parc d'activités commerciales" à l'occasion du Salon du retail et de l'immobilier commercial le 19 juin dernier au CNIT à Paris (La Défense).

Jean Claude Antonini, le président d'Angers Loire Métropole, et Frédéric Béatse, le maire d'Angers, se sont félicités dans un communiqué commun ce lundi de cette distinction, "félicitant l'ensemble de l'équipe de l'Atoll pour cette récompense exceptionnelle".

Le Conseil national des centres commerciaux réunit 350 adhérents, représentants d'une industrie qui pèse, selon ses responsables, 435 000 emplois directs et 118 milliards d'euros de chiffre d'affaires, soit 25% du chiffre d'affaire du commerce de détail.








1.Posté par Michel le 24/06/2013 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est beau la consommation. Et que vive la crise !















Angers Mag