« Chez Paulette » une adresse à découvrir


Rédigé par Nicolas Esseul - Angers, le 10/10/2009 - 01:46 / modifié le 11/10/2009 - 22:22


Un nouvel établissement vient d’ouvrir ses portes en centre ville, son idée : une cuisine simple de tartines avec une carte de vins régionaux. Pour ceux qui sont à la recherche d'un lieu convivial et agréable, c'est une excellente adresse.



« Chez Paulette » une adresse à découvrir
la rédaction vous conseille
Situé à l’angle de la rue Boisnet et du Mail le restaurant « Chez Paulette » a longtemps suscité l’intérêt des passants car depuis quelques semaines la façade annonçait la couleur en nous promettant « vins et tartines » : tout un programme.

L’ouverture a eu lieu le vendredi 2 octobre avec un certain succès dû à cette publicité qui a attisé la curiosité de nombreux riverains. Le décors est assez simple avec un mélange entre modernité et touches d’ancien, en effet le bar en béton ciré côtoie des tables en zinc et des miroirs chinés dans des brocantes.

Vous serez accueillis chaleureusement pas les propriétaires, Pauline, Maxime, Ghislain, et Anne de Beaumont qui, on le sent dès l'arrivée, ont envie de nous faire partager leur gout pour des produits régionaux, pour une cuisine simple sans prétention et abordable ce qui n’est pas négligeable en ces temps de crise.

Les patrons, angevins depuis trois ans, tiennent à faire de ce lieu un endroit de rencontre et de partage entre les clients et les producteurs locaux, notamment de vins. En effet point de bordeaux et autres bourgognes vous ne pourrez déguster que des vins du val de Loire sélectionnés chez des viticulteurs de la région. A terme les propriétaires voudraient organiser des rencontres ainsi que des dégustations autour du vin.

La carte se compose d’une dizaine de tartines alliant pour certaines le sucré-salé, de desserts maison et pour le soir des plats apéritifs seront proposés. Le menu du midi est abordable car pour 8,90 euros vous aurez le droit à une tartine, le dessert maison ainsi qu’un café. Atout supplémentaire la carte n’est pas fixe et évoluera en fonction des produits de saison trouvés sur le marché.

renseignements :
Chez Paulette 26 rue du Mail 49100 Angers
« Chez Paulette » une adresse à découvrir


LES TAGS : bar, restaurant, tartine, vin

















Angers Mag











Angers Mag : Report'Cité : portez la plume, s'il vous plaît !*: Un an et demi après son lancement, le... https://t.co/Qf1FyGW1iJ https://t.co/P8YYlZPYdm
Vendredi 2 Décembre - 19:06
Angers Mag : #musique De Macao à Pergolèse,la riche actualité de l'ensemble Amarillis @Angers https://t.co/hAW8WkdOUw
Vendredi 2 Décembre - 10:46
Angers Mag : #Angers Le jour d'après #PSGSCO, le billet @LardeuxT. Comme quoi on peut supporter @SCO et admirer @ECavaniOfficial https://t.co/nA3Ivf5HEE
Jeudi 1 Décembre - 18:18
Angers Mag : Au musée des Beaux-Arts, l'énigme Peter Briggs: Jusqu'au 26 mars, le musée des... https://t.co/Ys4SmHHl6M https://t.co/4mARuYnceC
Jeudi 1 Décembre - 07:30



cookieassistant.com