Chroniqueur sportif sur Angers Mag, pourquoi pas ?


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 16/11/2013 - 11:52 / modifié le 18/11/2013 - 17:15


La rédaction d’Angers Mag qui aimerait bien être plus présente sur le bord des terrains et pistes de sport recherche, par l’intermédiaire du « Club des amis d'Angers Mag », des chroniqueurs sportifs, passionnés et enthousiastes, prêts à apporter une contribution à notre journal.



Chroniqueur sportif sur Angers Mag, pourquoi pas ?
la rédaction vous conseille
Un nouveau sport a fait son apparition sur les pages sportives d’Angers Mag : le Roller Hockey, avec le club des Hawks d’Angers. Les résultats sportifs de ce club très suivi à Angers, qui évolue au plus haut niveau, vous seront proposés désormais par un nouveau venu dans l’équipe des contributeurs sportifs : Frédéric Normand.

Composée à ce jour de Christophe Roussel pour Angers SCO, Matthieu Roullier pour les Ducs d’Angers et Emmanuel Ollivier pour l’UFAB, nous aimerions suivre les exploits du basket masculin avec notamment l’Étoile d’Or Saint Léonard, l’ABC et Brissac-Quincé, le Tennis de Table avec la Vaillante et le rugby avec le SCO Rugby.

Si à ce jour nous nous intéressons au sport Élite, cela ne veut pas dire que nous désintéressons des autres sports, le tir à l’arc, l’athlétisme, le trail, le cyclisme, tous les sports pratiqués à Angers sont également les bienvenus sur Angers Mag

Ainsi ceux qui suivent une équipe ou plusieurs et qui ont envie de porter à la connaissance du public et des supporters les exploits de leur équipe, ceux qui animent déjà un blog où animent les pages résultats de leur équipe, sont les bienvenus dans notre rédaction en tant que rédacteur sportif.

Attention, il ne s’agit pas d’un recrutement de correspondants de presse rémunérés, pour l’instant notre structure, très petite n’ayant pas les moyens financiers pour rémunérer une équipe de correspondants. Vous ferez partie des contributeurs bénévoles du Club Angers Mag (association sans but lucratif assurant le soutien au développement d’Angers Mag) et vous proposerez librement les sujets concernant le sport que vous suivez, sous contrôle du rédacteur en chef d’Angers Mag. Cela impose d’être adhérent du club Angers Mag (cotisation gratuite pour les contributeurs) et de profiter des avantages que ce dernier est en train de mettre en place pour ses membres.

NB : si vous êtes intéressés par l’un des sports déjà pourvus n’hésitez pas à vous faire connaître, plusieurs contributeurs pour un sport permettent d’assurer des rotations et éviter les contraintes trop lourdes.

Si vous êtes intéressé, merci d’adresser un mail à la rédaction : redaction.angersmag@gmail.com



















Angers Mag