Clichés sur The City Trucks Festival


Rédigé par - Angers, le 04/09/2016 - 23:20 / modifié le 04/09/2016 - 23:28


La première édition de The City Trucks Festival s'est déroulée ce week-end à La Pommeraye, entre programmation musicale de premier plan et exposition de camions en tous genres. Notre photographe Mario Fournier était là pour immortaliser quelques instants d'un festival dont on devrait entendre vite reparler.



Clichés sur The City Trucks Festival
la rédaction vous conseille
Deux ans de travail, des soirées et week-ends entiers à régler les gros, moyens et petits détails, en plus de leur travail respectif. The City Trucks Festival, c'est avant tout une singulière histoire humaine, mais elle a réellement pris corps ces 2, 3 et 4 septembre, sur l'emprise du complexe sportif et du Villages Vacances de La Pommeraye. 

Une ville toute entière tournée vers un événement qui a réuni quelque 20 000 personnes lors de soirées de vendredi et samedi. Selah Sue, Synapson et Hyphen Hyphen pour le premier plateau ; Louise Attaque, Boulevard des Airs ou Michael Jones pour le second : l'affiche avait de quoi attirer les spectateurs. Ils ont répondu présent, et les organisateurs ont réussi le pari un peu fou de réunir sur un même site passionnées de musique et de camions. Dans le village situé à quelques pas d'une pelouse recouverte par les plaques traditionnellement installées au Stade de France, les journées de vendredi, samedi et dimanche ont été résolument familiales, avec des show mécaniques, miniatures ou du tir aux camions.

Mario Fournier, notre photographe (son site web), a fixé sur sa pellicule quelques-uns des moments phare de cette première édition, probablement pas la dernière !





Journaliste Animateur du blog " Des mots à la marge " En savoir plus sur cet auteur




Nouveau commentaire :

Vous pouvez réagir et commenter cet article. Toutefois, si l’éditeur vous donne la possibilité de faire part de votre opinion, votre commentaire ne doit pas contenir des propos haineux, diffamatoires ou des injures caractérisées, inciter aux crimes et aux délits punis par la législation française, contester les crimes contre l’humanité, être offensant envers les chefs d’État, de gouvernement et diplomates étrangers , faire état de fausses nouvelles ou faire l’objet de discrimination raciale ou sexiste.

Au sens de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) la société Ouest eMedia presse éditeur de ce site web est responsable des contenus qu’elle publie, mais aussi des commentaires des internautes s’exprimant sur le sujet. Si la publication est laissée libre, un commentaire dont le contenu est en opposition avec les textes de loi, ou faisant l'objet d'une poursuite, peut à tout moment être modéré par le Directeur de publication.

Dans tous les cas, restez polis et courtois, les lecteurs vous en sauront gré.

Le Comité de Rédaction d'Angers Mag Info

















Angers Mag











Angers Mag : RT @UnivAngers: À l'occasion du colloque #BonDroit qui se déroule auj. et demain à la Faculté de droit. Avec Félicien Lemaire @AngersCjb ht…
Jeudi 8 Décembre - 13:04
Angers Mag : Le Bastringue Général, collection automne-hiver à Montreuil-Juigné: A la fois marché de... https://t.co/wSJrT0YxQH https://t.co/uk6Li4S9nu
Jeudi 8 Décembre - 09:22
Angers Mag : Pourra-t-on un jour revendiquer le "droit au bonheur" devant les tribunaux ?: Avec cette... https://t.co/QpibQ65W2u https://t.co/6akmJkPlta
Jeudi 8 Décembre - 07:56
Angers Mag : A Coutures, les maternelles s’activent: Dans sa classe de l’école maternelle publique de... https://t.co/bJ1C27TEZX https://t.co/HH0RAzp80Q
Jeudi 8 Décembre - 07:46



cookieassistant.com