Coupure de téléphone dans la nuit du 18 au 19 février


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 18/02/2013 - 10:00 / modifié le 18/02/2013 - 10:01


Très courte perturbation du service téléphonique de France Telecom en Maine-et-Loire dans la nuit du 18 au 19 février sur environ un tiers des lignes du département.



"Une perturbation de quelques minutes pendant la nuit du 18 au 19 février, sans incidence sur les réseaux de téléphonie mobile, l’accès haut débit et téléphonie sur Internet", prévient France Télécom.

L'opérateur poursuit sa politique de réaménagement et de modernisation de son réseau de téléphonie fixe. Dans ce cadre, une intervention de quelques minutes est programmée sur un central téléphonique situé en Sarthe. Cette intervention concerne plus de 48 500 lignes réparties sur 80 communes du département du Maine-et-Loire.

Les communications passées à partir des réseaux mobiles et Internet haut débit ne seront pas affectées. Pendant la durée de cette intervention, les clients pourront toujours, le cas échéant, contacter les services d’urgence (112, 15 et 18) depuis un téléphone mobile ou leur téléphonie via Internet. Le service d’urgence du 17 (police - gendarmerie) pourra lui aussi être impacté quelques minutes pendant la nuit.


















Angers Mag