Déclarez votre flamme sur les panneaux municipaux


Rédigé par - Angers, le 18/01/2013 - 17:33 / modifié le 18/01/2013 - 17:50


Finis les petits mots doux sur un papier griffonné à la hâte, le jour de la Saint Valentin. A l’heure de la télé réalité et d’internet, les amoureux n’hésitent plus afficher en grand leurs messages d’amour, pour les plus fortunés sur des panneaux géants, pour d’autre comme c’est la cas aux Ponts de Cé, au sud d’Angers (49), sur les panneaux d’information de la ville.



Déclarer son amour sur un panneau lumineux, une idée originale (photo Ville des Ponts de Cé)
Déclarer son amour sur un panneau lumineux, une idée originale (photo Ville des Ponts de Cé)
L’idée vient du service communication de la Ville des Ponts de Cé. Pour la troisième année consécutive les Valentines et Valentins pourront déclarer leur flamme sur les panneaux lumineux municipaux, lors de la Saint Valentin, pendant deux journées, les jeudi 14 et vendredi 15 février.

Trois panneaux lumineux installés à coté de la Mairie, au stade de la Chesnaie et à la galerie commerciale de la Chesnaie, diffuseront les messages lancés dans le cadre de cette opération originale et inédite. Lors des précédentes opérations ces petits billets lumineux, limités à 100 caractères ponctuation comprise, ont connus un grand succès.

Pour avoir toutes les chances de pouvoir diffuser son message, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer son texte avant le 10 février au soir par courriel à l’adresse suivante : celinfo@ville-lespontsdece.fr .

« Si le message respecte les règles élémentaires de courtoisie, il sera visible sur les écrans », explique Fabrice Villechien, le Directeur de Communication des Ponts de Cé à l’origine de cette sympathique initiative.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag