Découvrir PaïPaï avec Murmure d'Angers (reportage sonore)

MURMURES D'ANJOU #4


Rédigé par Hugo CHECINSKI (Murmures d'Anjou) - Angers, le 12/04/2017 - 08:00 / modifié le 18/05/2017 - 16:25


Lancée par nos confrères de Radio Campus, Murmure d'Angers -devenue récemment Murmure d'Anjou- est une plateforme géolocalisée de reportages radiophoniques qui permet aux Angevins de découvrir autrement leur territoire et ses multiples acteurs. Une nouvelle manière de s'informer dont nous vous partageons une fois par mois l'originalité. Cette semaine, direction la rue du Pré Pigeon pour la présentation de l'association culturelle Paï Paï...



Paï-Paï, concentré de culture situé au 49, rue du Pré-Pigeon.
Paï-Paï, concentré de culture situé au 49, rue du Pré-Pigeon.
la rédaction vous conseille
C'est une belle maison angevine, comme il en existe quelques-unes autour de la place Ney. Mais celle-ci est un peu particulière : imaginez-vous rentrer chez vous, après une journée de travail, et y trouver concerts et expositions en tous genres ?

La maison de l'Association PaïPaï, situé au 49, rue du Pré-pigeon est de cette essence : accueillante, ouverte à tous, pleine de vie et de culture.
 
Des gens y habitent, une association y vit. Pour les petits comme pour les grands, des ateliers sont proposés : beatbox, percussions africaines, rap, street art ou sculpture sur bois ! A vous de choisir et de franchir la porte ouverte.














Angers Mag